whynot

Pourquoi pas moi ?

Lundi 4 juillet 2011 à 23:02

 Il y a une fille dans ma vie. Une fille que je croise tous les jours. Quand elle me sourit, c'est comme si le monde était soudainement bienveillant envers moi, qu'il n'y avait pas de raison d'avoir peur. Si je me laissais aller, je pense que je pourrai tomber amoureuse d'elle, j'ai bien cru l'être à un moment... mais à vrai dire cela n'irait pas bien loin étant donné nos situations et personnalités respectives. Et puis je l'aime Lui. Mais avec elle c'est différent. Quand je croise son regard, je n'en ressors jamais indemne. Des fois j'ai l'impression qu'elle lit en moi, et j'en ai presque envie, envie de me confier à elle, entièrement. Elle fait partie des personnes qui rendent mon quotidien supportable et me donnent envie de me lever le matin. Elle est une lueur dans la nuit. Des fois j'ai envie de lui dire que je l'aime, sans arrière pensée et sans conséquence, juste pour dire quelque chose de gentil à quelqu'un qui me fait du bien, pour changer de la froideur ambiante... et pour qu'elle continue de briller dans ma vie. 
 
http://whynot.cowblog.fr/images/lueur.jpg

Par maud96 le Samedi 19 novembre 2011 à 22:14
C'est beau ... et tu as de la chance "d'avoir" quelqu'un comme çà dans ta vie.
 

Ajouter un commentaire

Note : whynot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whynot.cowblog.fr/trackback/3120409

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast