whynot

Pourquoi pas moi ?

Jeudi 31 mai 2012 à 16:43

 Que m'est il arrivé  ? On ne m'a pas battue, violée, abusée. Je n'ai pas manqué de grand chose, j'avais à manger, un toit au dessus de la tête, deux parents. Mais je me retrouve toujours là. Assise par terre, dans les toilettes du bâtiment, avec un cutter à la main et le nécessaire sur le capot de la cuvette.
Je fais couler mon sang.
Jusqu'à ce que ça suffise, jusqu'à pouvoir continuer à nouveau à respirer. Le sang, le cutter, les mouchoirs, les pansements constituent ce refuge que j'ai trouvé. Ou qui m'a trouvée ? Je ne sais plus... La morsure de la lame est douloureuse puis délicieuse. La douleur laisse place à cette sensation extraordinaire qui parcourt tout mon corps. Le soulagement, le plaisir, cette impression de flotter dans du coton et d'être si bien. Pendant quelques instants, je suis sur un nuage et je ne me soucie plus du sang qui coule par terre, je ne me soucie plus de rien. Je suis si bien, chaque bouffée d'air et une bouffée de vie. Que c'est bon.
A dire vrai, je ne connais rien de si bon et fiable.
Quand je ne ressens rien, que je suis comme morte, le cutter me ramène à la vie, c'est comme la première bouffée d'air après avoir été en apnée. Je sais alors que je vis, je ressens, je saigne. Tout ce dont j'ai besoin est cette lame dans ma poche. Ma meilleure amie. Fidèle, rassurante, efficace.
Et quand le besoin, l'envie s'insinue dans ma tête, je la ressens vite dans tout mon corps. Elle me caresse séductrice, je ne sais lui résister longtemps. Elle me dévore quand je résiste, elle se joue de ma volonté. "Viens !, me dit elle, Abandonne toi à moi, tu verras, ce sera tellement bon, ne lutte pas, je prendrai soin de toi...". Elle me torture encore et encore, je fais mine de l'oublier mais elle sait que je la veux, que je brûle d'envie de la saisir, ma lame.
Alors, quand je cède enfin, elle ouvre grand ses bras et m'emporte loin de tout, dans une jouissance sublime. Si l'automutilation était une femme, elle me consumerait au moindre contact.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : whynot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whynot.cowblog.fr/trackback/3188245

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast