whynot

Pourquoi pas moi ?

Mercredi 26 octobre 2011 à 17:54

Chaque jour se ressemble. Je suis au travail. Rien n'a de sens. Rien que d'entendre les gens parler de choses vides me met hors de moi. Comment peuvent ils parler de futilités quand une telle rage bout en moi ? Parfois j'ai envie de les haïr. J'ai envie de leur cracher toute ma colère. Détruire tout autour de moi pour qu'ils comprennent enfin ce que je ressens. Et plus je leur parle en vain, plus je suis hors de moi. J'ai envie de foncer dans les murs. J'ai envie de crier, j'ai envie de pleurer, j'ai envie de (me) détruire. Tout déborde tellement, je ne peux pas contenir ça en moi, c'est juste impossible. Je voudrais leur demander de l'aide, je voudrais de la compréhension, un peu de compassion, mais je ne sais pas comment faire comprendre ça et à quoi ça servirait au final ? Je serais toujours seule. Je me sens tellement seule face à ces sentiments. J'ai envie d'être méchante, de les provoquer. Mais je tente de rester civilisée. Je garde tout ça à l'intérieur. Je garde les vannes, la jalousie des compassions envers d'autres quand moi j'en crève... Et quand j'ai suffisamment accumulé de tout ça, je peux laisser libre cours à ma rage. Mais je suis trop lâche. Je ne vais jamais assez loin. Alors je me sens encore plus nulle, je me hais encore plus. Alors je conserve ce sentiment pour plus tard. Bientôt j'en aurai assez. Bientôt, je laisserai tout ça exploser.   

http://whynot.cowblog.fr/images/Explosionnucleaire.jpg

Par maud96 le Samedi 19 novembre 2011 à 22:23
Le hasard ! Je viens de prendre connaissance de ce texte ici : http://monochrome.dream.cowblog.fr/vous-tu-3151858.html
... juste après avoir lu ton article ! Preuve si besoin que tant de gens ressentent le vide que tu exprimes... Je suis sûre que tu ne seras pas toujours seule... Même s'il est vrai qu'on est seule devant ses responsabilités, surtout quand on est étudiante... Bises
Par nigro-notanda-lapillo le Mercredi 21 décembre 2011 à 11:30
Tu n'écris plus ?
 

Ajouter un commentaire

Note : whynot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whynot.cowblog.fr/trackback/3146664

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast