whynot

Pourquoi pas moi ?

Mercredi 2 mai 2012 à 17:27

 A chaque fois que je me retrouve à écrire là, je me dis que je vais encore faire de la merde, encore ennuyer trois âmes égarées par ici. Désolée d'avance mais il faut que j'ai l'impression de parler à quelqu'un. Un journal c'est fermé, je veux avoir l'espoir d'une réponse.
Je ne sais plus vers où regarder pour tenir là. Les mots me frustrent, tu ne m'as pas sauvée, je t'aime tellement et j'attendais trop de toi, j'attends toujours l'impossible des gens. Tous ces mails dans lesquels j'ai mis le plus profond de moi et auxquels tu n'as pas répondu. Pourquoi ? Tu me trouvais pathétique ? Tu ne savais quoi dire ? Ca te rappelait des choses ? Ca m'a fait tellement mal. Je ne t'en veux pas mais je ne peux plus t'écrire et vivre ces désillusions. Ca fait trop mal. 
Alors ces temps ci, je veux arrêter de rêver qu'on me sauve, ça n'arrivera pas et c'est ce faux espoir qui me fait m'accrocher et continuer encore. Ca n'arrivera pas, il faut que ça me rentre dans ma tête. Je ne veux voir que ma psy, une fois par semaine. Je respire comment le reste du temps ? J'étouffe. Je peux pas continuer comme ça, je m'en sors pas, je me coupe trois fois par jour et je lutte pour pas le faire plus. Je m'en sors pas. Tout reste coincé, je me sens toujours seule, toujours incomprise.
Alors si personne ne peut me sauver, achevez moi. Dites moi la vérité sur moi. Comme je fais perdre du temps à tout le monde, comme je suis égoïste, égocentrique. Dites moi que je n'ai pas d'avenir, que les gens seraient mieux sans moi, que je ne mérite aucun d'entre eux. Dites moi comme je suis repoussante, inintéressante, sans talent, méprisable, pathétique. Je veux que les mots me giflent assez forts et s'impriment enfin dans ma tête. Je veux un coup de poignard dans le ventre, je veux en finir avec l'espoir et avec moi. Dites moi que je détruis tout ou dites moi au moins que je ne suis rien. Que je suis déjà morte, vide. Dites moi votre mépris. Que quelqu'un m'achève !  

Par DTN-of-the-world le Mercredi 2 mai 2012 à 18:48
Même ça, ça changerait rien. Si tu veux qu'on t'achève, fais le toi même. Tu penses que tu es une sombre tâche pathétique? Si c'est le cas, que quelqu'un te le confirme est inutile, si ça l'est pas, pas un inconnu qui va y changer quoi que ce soit. Au final, c'toi qui décide. Si tu cours après un mec/une fille, je comprend, en partie, je pense, moi même, je vis pour un espoir que je sais impossible, mais qui me fait tenir debout. Combien de temps, ça nul ne sait. Bref, courage pour la suite. Après brève analyse de ce que je viens d'écrire je me rend compte que ça sert à rien. Tant pis, j'aurais essayé.
Par Dyaenna le Jeudi 3 mai 2012 à 13:45
Ton commentaire est pas inutile, c'est gentil déjà d'avoir pris le temps de l'écrire, après s'il avait un but précis, ça dépend de celui ci ? Je sais bien qu'au fond c'est moi qui suis seule responsable de cette décision mais je suis lâche et je manque de détermination sinon j'écrirais pas des conneries ici... Et un inconnu peut y changer quelque chose si je choisis de me laisser influencer... Sinon je ne cours après personne ou tout le monde en même temps, juste la bonne personne qui saurait trouver les bons mots. Je sais, elle n'existe pas. Je suis pas ici pour dire des trucs utiles, juste pour me vider. J'attends pas vraiment que quelqu'un me sauve ou m'achève ici, je veux juste une réaction...
 

Ajouter un commentaire

Note : whynot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whynot.cowblog.fr/trackback/3183523

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast