whynot

Pourquoi pas moi ?

Mercredi 8 février 2012 à 22:24

 C'est comme ça que j'avais décidé d'appeler mon blog... Pourquoi pas moi ? Ben tout simplement, pauvre fille, parce que tu n'as aucun intérêt... Il y a des gens qui profitent de leur dépression pour faire des choses créatives, certains écrivent extrêmement bien, sont touchants, d'autres réussissent à faire preuve d'un humour noir qui montre leur courage et leur grandeur d'esprit. Toi tu gaspilles de l'espace. Evidemment tu en es consciente, tu le lâches petit à petit, comme tout le reste parce que tu sais que tu ne le mérites pas, comme tu ne mérites rien. Comment as tu pu croire que tu avais une quelconque valeur ? Si tu arrêtais d'espérer une fois pour toute, ce serait fini. Plus de désillusions, plus de douleur, juste lâcher prise, une bonne fois pour toute. C'est pourtant pas compliqué à comprendre ! Tu n'existais que pour lui plaire, pour essayer de le rendre heureux, être la petite fille qu'il voulait, la fille parfaite... Et tu n'as plus aucune personnalité maintenant que tu as tombé le masque. Derrière la fille à papa, il n'y avait rien. Tu n'es rien. Et à quoi ça a servi hein ? Est ce qu'il a changé ? Tu as fait tout ça pour rien. Alors vas y, tombe amoureuse de tes profs, de tes chefs, bientôt de ton psy, mais ils ne sont pas lui, ils ne peuvent pas le remplacer, ils ne te donneront jamais ce que tu veux. Tu auras toujours un trou dans le coeur. Et merde arrête de te plaindre un peu, y a des gens qui ont vécu des choses vraiment dures sur cette planète et toi, tu me fais honte, tu es une pauvre petite fille gâtée. Tu n'es même pas capable de te sentir bien. Je te souhaite le pire, comme ça au moins tu auras une raison de te plaindre. Tu me dégoutes tellement. Je n'arrive même pas à te regarder en face sans ressentir du mépris. Tu devrais continuer de t'excuser d'exister comme quand tu avais 13 ans. Tu gaspilles l'air des autres. Tu pollues la planète par ta présence. Comment une erreur de la nature comme toi peut exister ? Que fait la sélection naturelle ? Mais à quoi tu t'accroches encore ? Combien de temps tu vas trainer ton cadavre parmi eux ? Tu ne les mérites pas. Tu ne mérites pas leur attention, leurs regards, tu ne le mérites pas lui, ah ça non. Oh comme je te déteste... comme j'ai envie de te faire mal. 

...je voudrais juste ne plus ressentir toute cette haine... 

Par nigro-notanda-lapillo le Dimanche 12 février 2012 à 9:51
On ne peut pas comparer la douleur de chacun. Chacun fait avec les ressources qu'il possède. Alors oui, certaines personnes vivent des choses très difficiles mais ce n'est pas pour autant que toi, tu dois te taire sur ton mal. Ce n'est pas une question d'avoir le droit d'être mal ou non. Je suis en très mauvaise position pour donner des conseils à quiconque mais je crois qu'il faudrait davantage te concentrer sur les solutions pour t'en sortir ... A te comparer aux autres, tu ne parviendras à rien .. De toute façon, il y a toujours pire que soi, mais toujours mieux aussi.
Je te souhaite une bonne journée.
& merci pour ton commentaire. Ca me touche, sincèrement.
Par Dyaenna le Dimanche 12 février 2012 à 23:39
C'est sûr que ce post n'était pas très constructif, j'avais juste besoin de faire sortir le trop plein de rage. Et même si je suis d'accord avec ce que tu dis, des fois j'ai vraiment pas envie de me l'appliquer... Merci pour ton commentaire en tout cas, bisous à toi...
 

Ajouter un commentaire

Note : whynot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whynot.cowblog.fr/trackback/3167260

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast