whynot

Pourquoi pas moi ?

Jeudi 31 mai 2012 à 16:11

 Des fois j'aimerais changer le monde avec de petites idées, des concepts humains, quelque chose de petit et de grand à la fois. 
J'avais cette idée que j'aimais bien où on écrirait tous un journal ensemble. Quelqu'un écrirait dans le journal, un jour de sa vie, puis l'enverrait par la poste à un autre participant du projet et ainsi de suite pour avoir à la fin un journal avec des bribes de vie de personnes et d'autres... Des fois je me dis que ça serait cool de voir ce que ça donne à la fin...  Vous en pensez quoi ?


http://whynot.cowblog.fr/images/livreouvert.jpg

Par la-fille-des-mots le Jeudi 31 mai 2012 à 20:40
Ce serait une jolie expérience !
Par Dyaenna le Vendredi 1er juin 2012 à 13:21
Oui c'est clair, merci pour ton commentaire ! Mais je ne sais pas comment mettre en place ça, il faudrait juste une page pour que les gens acceptent et s'inscrivent au projet mais où la faire ?
Par la-fille-des-mots le Vendredi 1er juin 2012 à 13:23
Il y a des sites de cross-booking, pourquoi ne pas utiliser leur forum pour un cross-diary ? ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : whynot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whynot.cowblog.fr/trackback/3188242

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast