whynot

Pourquoi pas moi ?

Samedi 28 avril 2012 à 13:58

 Je me réveille ce samedi matin. Tu ne m'as pas répondu. Je n'ai envie de rien. Que faut il que je fasse ?
Et je suis désolée. Désolée de ne pas savoir écrire des articles intéressants, divertissants. Et dire que des fois je m'imaginais écrire un livre si je survis à tout ça... 
Demain je sors de chez moi, ça faisait longtemps. Je devrais m'amuser mais ça me stresse. Je n'arrive plus à affronter le monde. Je voulais pas être en week end mais au boulot je ne suis capable de rien et je me coupe tous les jours dans les toilettes. Où devrais je aller ?
Je me réveille et je ressens le vide. Cette journée parait éternelle, grise, inutile... Je ne sais plus où regarder pour me raccrocher à quelque chose.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : whynot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whynot.cowblog.fr/trackback/3182827

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast