whynot

Pourquoi pas moi ?

Lundi 2 avril 2012 à 10:19

 Il est 10h et je n'arrive déjà plus à respirer. Comment je peux survivre à cette semaine ? Je n'arrive pas à trouver quelque chose à quoi me raccrocher. Il y a toi mais tu es si inaccessible. Et tu ne me sauveras pas. Comment je fais ? Comment je fais pour continuer à respirer ? J'ai mal à l'intérieur. Je ne sais pas quoi faire. Ma tête va exploser. Au secours... 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : whynot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whynot.cowblog.fr/trackback/3177029

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast