whynot

Pourquoi pas moi ?

Dimanche 3 juillet 2011 à 22:07

http://whynot.cowblog.fr/images/niavendrenialouer.jpg Film très étrange... Je ne saurais pas trop quoi en dire. Il n'y a pas de dialogues, juste des murmures à la Sims, pas de scénario, juste des personnages haut en couleurs qui se croisent pendant leurs vacances à la plage. On a un couple de retraités qui vivent dans une boite et se parlent à travers leur scrabble, une famille qui vit dans leurs camping cars (un pour les parents, un pour les enfants et des boites en lettre en camping car...), une qui vit dans leur maison dessinée sur l'herbe (faut le voir pour comprendre), un couple de punks amoureux, un couple sado maso, etc... Je ne saurais pas trop dire si j'ai aimé ou pas, en fait. Il n'est pas vraiment inoubliable mais bon certains passages étaient amusants et j'avais surtout un couple de vieux morts de rire dans ma salle qui rajoutait pas mal au film... 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : whynot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whynot.cowblog.fr/trackback/3120150

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast