whynot

Pourquoi pas moi ?

Mercredi 29 juin 2011 à 0:01

 Il est parti aujourd'hui. Un mois sans lui. Un mois qu'est ce que c'est ? Surement pas grand chose, quelques semaines et le tour est joué. Bizarrement je ne le ressens pas comme ça... 
Je ne lui en veux pas d'être parti, il en avait besoin, de fuir pour quelques temps de ce monde qui ne nous ressemble pas. Ce monde qui voudrait nous faire croire que nous avons de la chance d'en faire partie. Des fois j'aimerais y adhérer, me dire que oui c'est ça la vie, que ça me suffit, que ces gens ont raison... mais je me sens trop loin. Trop loin de leurs vies, de leur façon de voir le monde, de leur absurdité.
Il est parti et je le comprends. Mais le soir dans cet appartement vide, je me sens seule. A vrai dire, je n'ai jamais vraiment vécu seule. Je viens de finir mes études, et avant que nous ayons commencé à vivre tous les deux, j'étais en résidence étudiante. Avec un de mes amis habitant la porte en face: on peut faire plus isolée. C'est un sentiment étrange, ce silence, cette absence de vie dans un endroit qui ne fait que me rappeler sa présence. Quand je regarde par ma fenêtre, tout semble plus noir, effrayant... hostile même... Je ne me sens pas en sécurité.
Il n'est plus là et tout passe en noir et blanc... Je veux retrouver mes couleurs !  

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : whynot n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://whynot.cowblog.fr/trackback/3119092

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast